Ceinture de lune et apaisement des règles douloureuses

Publié le 3 mars 2022 à 22:59

Connaissez-vous

la ceinture de Lune ? 

 

Au Mexique, les femmes ont une alliée quotidienne: la ceinture de lune. 

Il s'agit d'une ceinture tissée à la main que l'on porte sur le bassin, qui recouvre et maintient les lombaires et le ventre. 

Idéales en période pré-menstruelle et menstruelle, la ceinture de Lune vient contenir le bassin, le resserrer et offre de nombreux bienfaits:

-Soulagement de la douleur (bas-ventre et reins)

-Recentrage

-Redressement de la posture

-Maintien du bassin en cas d'effort

-Après un accouchement elle permet de refermer le bassin en douceur et de ne plus perdre d'énergie suite au passage du bébé

Personnellement, je suis une grande adepte de la spiritualité (attention, je ne parle pas d'ésotérisme !). J'aime donc ajouter à ma ceinture de lune, tout ce qui est important pour moi: des symboles, une petite plume trouvée au détour d'un chemin et qui me rappelle que j'ai un ange gardien, des petits cristaux de lithothérapie... 

Vous pouvez y ajouter tout ce qui est important pour vous et qui vous caractérise !

C'est pourquoi, je vous proposerai très bientôt dans ma boutique (en cours de création), ces ceintures personnalisables. 

J'ai tellement hâte de vous les faire découvrir !

A très bientôt pour prendre soin de vous !

Comment utiliser sa bouillotte en toute sécurité : guide pratique pour un confort sans risque

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de la bouillotte. Oui ! Car si on pense qu'elle est sans danger et totalement sans impact sur nous, nous nous trompons ! Loin de moi l'idée de vous faire peur, mais en tant que fabricante de bouillottes et d'accessoires apaisant, je me dois de vous tenir informé(e) ! Je ne fabrique que des bouillottes sèches, je ne vous parlerai donc que de cette forme dans mon article. 

Lire plus »

Connaissez-vous le féminin sacré ?

Pendant des millénaires, les femmes se sont transmis en héritage, un savoir précieux lié à leur féminité. Cet héritage accompagnait chaque étape de leur vie, considérant le cycle féminin et la sexualité comme sacrés.

Lire plus »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.